Les salariés d’Infopro Digital organisés et solidaires avec Info’Com-CGT

Un engagement de longue date. Depuis 2010, Info’Com-CGT n’a cessé d’informer, de réunir, de représenter les salariés du groupe Infopro Digital. Un engagement efficace en mesure de peser. Info’Com-CGT, c’est près de 60% de représentativité nette des salariés Infopro Digital. Ce qui signifie qu’aucun accord de groupe ne peut être signé sans Info’Com-CGT. Un engagement durable. Info’Com-CGT est le…

Info’Com-CGT, syndicat de tous les salariés ETAI !

Le 4 juin, avaient lieu à ETAI les élections professionnelles afin de désigner vos représentants pour un mandat de quatre ans. La participation a été très correcte (65,9%), ce qui démontre votre intérêt pour la vie sociale de l’entreprise. Notre liste Info’Com-CGT, SNJ, composée de salariés syndiqués et non syndiqués, a réalisé un très bon score :…

Infopro Digital : Non à l’information low-cost

Le Directeur général d’Infopro Digital recevra les délégués syndicaux lundi 9 novembre à 9h30. L’intersyndicale Info’Com-CGT – SNJ – SNJ-CGT appelle à un débrayage pendant le rendez-vous et à une assemblée générale à l’issue. La grève est suspendue ce soir. Réunis en assemblée générale ce matin, les journalistes sont décidés à maintenir la pression sur…

Lettre de la CGT ETAI n°195

  SECTION SYNDICALE INFO’COM CGT D’ETAI 29 AVRIL 2015 / N° 195 Les salariés décrochent la prime d’intéressement 2014 Les élus CGT du Moniteur rejoignent Info’Com CGT Vers une révision de l’accord sur les droits d’auteur des journalistes Les salariés en mouvement pour le 1er mai Vingt-deux journalistes pigistes exclus du droit de vote à…

ETAI : soutien à une salariée harcelée, menacée de licenciement

Une quarantaine de salarié-e-s de la presse et de la publicité se sont rassemblés aujourd’hui devant le siège d’ETAI (Groupe Infopro Digital – presse spécialisée) pour dénoncer la volonté de la direction de licencier une salariée harcelée par son supérieur.   SCANDALE À ETAI (GROUPE INFOPRO DIGITAL) MENACÉE DE LICENCIEMENT APRÈS AVOIR SIGNALÉ UN HARCÈLEMENT…