Groupe SIPA Ouest-France : Compte-rendu Comité de groupe du 3 février 2021

Par les élus Info’Com CGT de Publihebdos  Les élus représentants des filiales du groupe Ouest France étaient réunis mercredi 3 Février pour une réunion de comité de groupe. Deux représentants du personnel Info-Com CGT de Publihebdos siègent dans ce comité.  Voici quelques morceaux choisis qui peuvent intéresser les salariés de Publihebdos :     Evolution des marques numériques…

Publihebdos : négociations télétravail • Round 1

Les représentants du personnel ont commencé ce jeudi 14 janvier 2021 une négociation en vue d’un accord portant sur la mise en place du télétravail dans l’entreprise (hors crise sanitaire). Une première réunion s’est tenue avec la direction en visio, l’occasion pour chacun d’exprimer les items souhaités dans la négociation. Objectif : déboucher sur un…

Logic-Immo bientôt revendu à Springer ?

C’est ce que titrait le Presse News (Site web d’information spécialisée dans la communication) Veuillez cliquer ci-dessous pour visualiser la communication. ::: Retrouvez-nous sur notre site Web  https://www.infocomcgt.fr/concept-multimedia ::: Voir ou télécharger nos vidéos sur YouTube : https://goo.gl/ZntHGm ::: Rejoignez-nous sur notre page Facebook : https://goo.gl/VZWRjf Contactez-nous : cmm@infocomcgt.fr  

Spir Communication : Où sont les principes humanistes ?

Ce mercredi 16 novembre, au siège de Sipa – Ouest-France, Info’Com-CGT est allé demander des comptes sur le démantèlement de Spir Communication à la direction du groupe. Notre syndicat revendique de vrais investissements et des solutions alternatives à la stratégie suicidaire des actionnaires. ::: Retrouvez-nous sur notre site Web  https://www.infocomcgt.fr/concept-multimedia ::: Voir ou télécharger nos vidéos sur YouTube : https://goo.gl/ZntHGm ::: Rejoignez-nous…

Non au rachat de Logic-immo par Seloger

  NON AU RACHAT DE LOGIC-IMMO PAR SELOGER   Cela fait déjà des mois qu’Info’Com-CGT interpelle notre direction sur le devenir de Concept- Multimédia et par la même sur celui des 305 salariés qui le composent (Droit d’alerte au CE, etc..). Ces questions restent toujours sans réponse. Ces demandes sont plus que jamais légitimes. En…