Les salariés de Pose Service se sont mis en arrêt de travail le jeudi 23 février pour obtenir de meilleures conditions de travail, l’arrêt du harcèlement, l’arrêt de la banalisation du racisme, le non-licenciement d’un de leurs collègues. La direction, refuse pour l’instant, d’ouvrir des négociations.

 

PREMIER ARRÊT DE TRAVAIL.
LE MOYEN-ÂGE, C’EST FINI !

Info’Com-CGT avait appelé pour la première fois depuis la création de Pose Service à un arrêt de travail de trois heures, le 23 février 2017.

Face à cette situation, la direction a choisi la provocation. Au lieu de convoquer une réunion de négociation sur les revendications posées afin que la situation s’apaise (ce qu’il semble logique), elle a choisi de faire le procés des grévistes devant les salariés de l’entreprise.

Nous ne tomberons pas dans ce piège qui ne vise qu’à discréditer les salariés qui relèvent la tête, qui se battent simplement pour l’application du Code du travail, pour leurs droits. Dans le cadre de procés, les salariés de Pose Service ont un nombre incalculables de situations leur permettant de traduire la direction devant les tribunaux, à commencer par les conditions de travail. Info’Com-CGT ira jusqu’au bout.

Notre détermination à défendre les salariés reste et restera intacte malgré les différentes tentatives d’intimidation de la direction et de la hiérarchie.

Nous appelons l’ensemble des collègues à la solidarité et à porter tous ensemble les justes revendications qui sont rappelées ci-dessous.

C’EST TOUS ENSEMBLE QUE NOUS AMÉLIORERONS
NOS CONDITIONS DE TRAVAIL !

 

 

LE CODE DU TRAVAIL DOIT S’APPLIQUER.
TOUTE TRANSGRESSION SE COMBAT !