Les salariés d’Infopro Digital organisés et solidaires avec Info’Com-CGT

Un engagement de longue date. Depuis 2010, Info’Com-CGT n’a cessé d’informer, de réunir, de représenter les salariés du groupe Infopro Digital. Un engagement efficace en mesure de peser. Info’Com-CGT, c’est près de 60% de représentativité nette des salariés Infopro Digital. Ce qui signifie qu’aucun accord de groupe ne peut être signé sans Info’Com-CGT. Un engagement durable. Info’Com-CGT est le…

Groupe Moniteur : 66,3 % de représentativité pour Info’Com-CGT

59,75 % (- 10 points par rapport à 2013) des salarié.es du Groupe Moniteur ont participé à l’élection de leurs élu.es au comité d’entreprise et leurs délégué.es du personnel. Elles-ils ont réaffirmé leur attachement à être représenté.es par des candidat.es de notre liste : 66,3 % DE REPRÉSENTATIVITÉ POUR INFO’COM-CGT (+ 144 voix, + 2 élu.es,…

Infopro Digital : Non à l’information low-cost

Le Directeur général d’Infopro Digital recevra les délégués syndicaux lundi 9 novembre à 9h30. L’intersyndicale Info’Com-CGT – SNJ – SNJ-CGT appelle à un débrayage pendant le rendez-vous et à une assemblée générale à l’issue. La grève est suspendue ce soir. Réunis en assemblée générale ce matin, les journalistes sont décidés à maintenir la pression sur…

Groupe Moniteur : Dialogue social constructif ou prétoire ? La direction doit choisir !

Face à l’intransigeance de la direction sur les mesures d’accompagnement des salariés dans le cadre du déménagement, sur proposition des élus Info’Com-CGT, le Comité d’entreprise est obligé de saisir le tribunal. Situation que nous regrettons, nous qui privilégions volontiers la négociation collective face à l’arbitraire patronal.        

GROUPE MONITEUR : Deux baguettes par semaine (NAO 2015)

La direction du Groupe Moniteur propose comme augmentation salariale l’équivalent de deux baguettes par semaine, dans le cadre des négociations annuelles obligatoires. Info’Com-CGT dénonce cette aumône. NÉGOCIATION ANNUELLE OBLIGATOIRE 2015 (NAO) LA DIRECTION « VOUS REMERCIE » POUR VOTRE INVESTISSEMENT : DEUX BAGUETTES PAR SEMAINE ! Lors de la précédente réunion, M. Sibille s’était engagé…